#Covid-19 : fin du confinement

#Covid-19 : fin du confinement Lysadis



Depuis le lundi 11 mai, il est désormais plus facile de circuler et donc de recommencer à fréquenter ses magasins préférés (oui, nous !). Toutefois, vous ne l'ignorez pas, le virus est toujours là et il est toujours dangereux.

Pour cette raison, nous allons continuer d'appliquer certaines mesures mises en place pendant le confinement , parmi lesquelles :

Gel hydroalcoolique disponible À l'entrée de chaque magasin, un distributeur de gel hydroalcoolique est à votre disposition. Vous êtes invités à vous désinfecter les mains en entrant dans le magasin.
Gel hydroalcoolique disponible Pendant votre visite, vous devrez respecter les distances de sécurité d'1,50m préconisées par santé-publique France. Un bon moyen d'y parvenir est d'utiliser un chariot par personne. Sachez d'ailleurs que les chariots sont désinfectés régulièrement par l'équipe du magasin. Un pulvérisateur de produit désinfectant est à votre disposition si vous le souhaitez.
Gel hydroalcoolique disponible Pour le règlement, nous vous invitons fortement à privilégier la carte bleue sans contact. Le plafond du paiement sans contact a été élevé à 50€, alors n'hésitez plus !

Les mesures que nous avons prises pour vous accueillir ont été mises en place pour garantir la sécurité de tous. Merci de les accepter et de les respecter pour notre bien être à tous.